• Trois dates (10, 11 et 12 mai) : COMPLETES !

    Euphorique de Bruno Salomone

  • L'interview

    En plus d'être drôle, Bruno Salomone est accessible et gentil. Il nous a accordé quelques minutes de son précieux temps pour une interview tout en couleur.

    "Une fois qu'on a été piqué par l'euphorie d'une salle, on attend que ça recommence"

    Vous êtes particulièrement connu pour vos rôles au cinéma et à la télévision. Qu’est ce que le One Man Show vous apporte de plus ? Un frisson particulier ?

    Bruno Salomone : J’ai commencé par le one man show c’est ma première passion, je suis monté très tôt sur les planches des café-théâtre et une fois qu’on a été piqué par l’euphorie d’une salle c’est comme l’amour on attend que ça recommence.

     

    Parlez-nous de votre spectacle Euphorique. A quoi doivent s’attendre les Calédoniens ?

    Ce que j’aime c’est qu’on ne s’attende pas à ce que je vais faire sinon je deviens prévisible et là c’est chiant.

    Mais je peux vous dire que c’est une histoire avec un début et une fin, et même plein de milieux !
    Dedans, j’y mêle une multitude de personnages, il y a ceux qui étaient dans mon précédent spectacle (Saturnin, Mikael Damour, Roland Culley…etc) plus une multitude de nouveaux.

     

    C’est votre premier voyage en Nouvelle-Calédonie. Vous avez écrit (sur Facebook) votre hâte de venir nous rencontrer sur le Caillou. Qu’attendez-vous de votre séjour ?

    J’espère y trouver de la joie et de la sympathie aussi du soleil car ici sur Paris ça fait 3 mois qu’il pleut presque tous les jours on n’en peut plus !!!!

    Un petit mot pour les Calédoniens ?

    J’ai de la famille qui est parti s’installer à Nouméa, ils étaient censés rentrer au bout d’un an mais ne veulent plus repartir, ils ont l’air d’être en plein kiff permanent !

     

    Donc camarades Calédoniens j’ai envie de dire continuez à partager votre bonne humeur et gardez en plein pour mai quand je viendrai !!